Avis

Dans le cadre de la mesure de confinement prise par le gouvernement fédéral ce mardi 17 mars, et afin d’endiguer au mieux la crise du « Corona virus/Covid 19 », nous avons décidé, pour le bien-être de notre clientèle, de l’ensemble de nos collaborateurs, mais aussi par solidarité dans le combat que mène l’ensemble de la population, de fermer notre showroom, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Hormis le fait que notre showroom soit fermé, sachez toutefois que la société « FLEX 1848 » reste, plus que jamais opérationnelle et à votre service à 200%, et ce, du lundi au vendredi (de 10h à 18h) par téléphone au : 02 375 53 33, ainsi que par e-mail : info@flex1848.be , afin de continuer à répondre et à traiter toutes vos demandes.

Au plaisir de vous retrouver, en pleine santé, très prochainement !

Flex sera présent aux salons:
CINEY - Décojardin
14 au 16 février 2020 et 21 au 23 février 2020
Peut-être avez-vous un jardin, petit ou grand, ou simplement quelques bacs sur la terrasse ou sur le balcon pour accueillir des fleurs, des plants de tomates et des salades… ? Le jardin est devenu une extension de l’habitation, comme une « pièce à vivre », et trouver la meilleure harmonie de l’ensemble n’est pas une utopie : c’est un rêve possible !

La terre se cultive, s’aménage, d’accord, mais le dernier mot appartient toujours à la nature elle-même… ! Son aspect, son essence profonde, son volume et ses silhouettes en sont les règles, et la diversité des possibilités d’aménagement doivent correspondre à ces règles, empreintes d’équilibre et d’harmonie...
Actuellement aucun concours en ligne
BRUXELLES - BATIBOUW
29 février 2020 au 08 mars 2020
Construire ou rénover une habitation soulève la question de "comment réduire son empreinte écologique ?"

Pour répondre à cette question, la réduction de l’empreinte écologique est possible en utilisant des modes de construction faisant appel à des matériaux recyclables et à l’économie circulaire. L’économie circulaire est un système économique et industriel visant à maintenir les produits, leurs composants et les matériaux en circulation le plus longtemps possible à l’intérieur du système, tout en veillant à garantir la qualité de leur utilisation. L’économie circulaire s’oppose en cela à l’économie linéaire qui se débarrasse des produits et matériaux en fin de vie économique.
Actuellement aucun concours en ligne