Avis

Dans le cadre de la mesure de confinement prise par le gouvernement fédéral ce mardi 17 mars, et afin d’endiguer au mieux la crise du « Corona virus/Covid 19 », nous avons décidé, pour le bien-être de notre clientèle, de l’ensemble de nos collaborateurs, mais aussi par solidarité dans le combat que mène l’ensemble de la population, de fermer notre showroom, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Hormis le fait que notre showroom soit fermé, sachez toutefois que la société « FLEX 1848 » reste, plus que jamais opérationnelle et à votre service à 200%, et ce, du lundi au vendredi (de 10h à 18h) par téléphone au : 02 375 53 33, ainsi que par e-mail : info@flex1848.be , afin de continuer à répondre et à traiter toutes vos demandes.

Au plaisir de vous retrouver, en pleine santé, très prochainement !

Une question, un renseignement ?

  • Showroom: Chaussée de Waterloo 1384, 1180 - Uccle, Belgique
  • Avis - Dans le cadre de la mesure de confinement prise par le gouvernement fédéral ce mardi 17 mars, et afin d’endiguer au mieux la crise du « Corona virus/Covid 19 », nous avons décidé, pour le bien-être de notre clientèle, de l’ensemble de nos collaborateurs, mais aussi par solidarité dans le combat que mène l’ensemble de la population, de fermer notre showroom, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Hormis le fait que notre showroom soit fermé, sachez toutefois que la société « FLEX 1848 » reste, plus que jamais opérationnelle et à votre service à 200%, et ce, du lundi au vendredi (de 10h à 18h) par téléphone au : 02 375 53 33, ainsi que par e-mail : info@flex1848.be , afin de continuer à répondre et à traiter toutes vos demandes. Au plaisir de vous retrouver, en pleine santé, très prochainement !
  • Mardi au samedi: 10h00 – 18h00      (lundi: fermé)
  • +32 2 375 53 33
  • × Votre message a été envoyé! Nous prendrons contact avec vous dans les 48h.
    × Nous avons rencontré un problème! Veuillez réessayer.
    Votre nom:
    Votre email:
    Votre numéro mobile:
    Votre code postal:
    Votre message:

    Veuillez cocher la case ci-dessous afin de pouvoir envoyer votre message: